De surprise en surprise, la suite !

Cadeau



« De surprise en surprise », souvenez-vous, l’idée c’était d’envoyer un paquet surprise à 3 de mes lectrices, elles mêmes intéressées pour lancer à leur tour l’invitation sur leur blog.

Et qu’est ce que je découvre pas dans ma boîte aux lettres aujourd’hui….un paquet surprise de
Littlecrazyaddict

Je suis donc ravie de partager avec vous ce que j’ai reçu :

Cadeaux

Des stickers Made in Paris, des petites boules de bain, une pochette noire intérieur girly faite mains et un petit carnet à croquer :)))

J’ai adoré d’échanger avec un blogueuse que je ne connais pas dans la vraie vie, alors je vous conseille vivement de vous jeter à l’eau, faites un swap, le plaisir de confectionner un petit paquet et recevoir aussi de belles surprises :)

Article précédent
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Tchoup' Cooking

Un paquet d'idées cadeaux

Noe papercraft

Art du papier, scrapbooking, carterie artisanale, DIY

My Little Nath

Mes petits trucs en couture

le blog d'a_line créations

styliste, créative et touche à tout

Lalie à sa guise

Un paquet d'idées cadeaux

avecses10ptitsdoigts

Un paquet d'idées cadeaux