Carte à écrire ou à offrir

C’est l’été, on est de bonne humeur ! N’est-ce pas vous êtes de bonne humeur, détendus :)

J’ai donc envie de partager avec vous cette carte joyeusement champêtre que j’ai créée moi, dans l’ambiance du moment :)

Carte violette

Variation sur le même thème:

Carte verte


Bonnes vacances à tous, reposez-vous bien, balades, découvertes, sans oublier vos activités créatives de papeterie :)

Article suivant
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Tchoup' Cooking

Un paquet d'idées cadeaux

Noe papercraft

Art du papier, scrapbooking, carterie artisanale, DIY

My Little Nath

Mes petits trucs en couture

Ma Cuisine et Vous

Quelques recettes juste pour vous

Lalie à sa guise

Un paquet d'idées cadeaux

Avec ses 10 ptits doigts - blog DIY

Un paquet d'idées cadeaux

