Tag Etiquette Cadeau

Vous savez que je m’amuse beaucoup à bricoler des papiers, cartons, rubans, fleurs en papier, tout ce que je récupère en fait.

Et en matière de création en papier carton, l’incontournable du moment c’est le tag, l’étiquette cadeau à fabriquer soi même.

Elles peuvent servir de petites cartes à message pour écrire des mots doux ou pour compléter l’emballage d’un cadeau ou juste pour les collectionner :)

Je vous présente donc toute une palette de ma création personnelle !


Tag étiquettes1

Lancez-vous, c’est très accessible !
Et pour d’autres idées de modèles, je vous invite à jeter un coup d’oeil à mon tableau Tag de Pinterest.

A bientôt les bricoleuses !

Poster un commentaire

2 Commentaires

  1. c’est vrai que c’est joli, et j’en ai jamais fait, allez savoir pourquoi!!! ;-)

    Réponse

Laisser un commentaire

Tchoup' Cooking

Un paquet d'idées cadeaux

Noe papercraft

Art du papier, scrapbooking, carterie artisanale, DIY

My Little Nath

Mes petits trucs en couture

Ma Cuisine et Vous

Quelques recettes juste pour vous

Lalie à sa guise

Un paquet d'idées cadeaux

Avec ses 10 ptits doigts - blog DIY

Un paquet d'idées cadeaux

