Ma boîte à cadeau blOEUFfante



Boîte à oeufs

Partir d’un objet du quotidien, le déguiser, lui donner une seconde vie, non seulement c’est 100% écolo mais surtout c’est total effet :)

Alors pour le tuto, c’est très rapide:

Prenez une boîte à oeufs

Peignez la en rose, vert, bleu, comme vous voulez. La couleur de base n’est pas mal non plus, ça donne un effet rustique, campagne très tendance.

Ensuite placez 6 petits cadeaux ou gâteaux dans chaque compartiment

Décorer l’extérieur de la boîte d’un papier coloré et d’un ruban.


On peut aussi décorer l’intérieur:


Boite à oeufs2


Pour la touche finale, je vous conseille l’incontournable du moment, j’ai nommé le tag, l’étiquette cadeau à fabriquer soi-même, pour noter de doux messages :)

Je pense d’ailleurs que le tag sera le sujet d’un article à suivre très prochainement…


Une version sobre avec dentelle en papier:

Etiquettes


Ou plus colorée:

Tag

J’espère que mes idées recup’ bricol’ vous plaisent, n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire :)

Article précédent
Poster un commentaire

5 Commentaires

  1. Très rigolo ce petit tuto !!

    Réponse
  2. je trouve ca sympa de detourner ainsi les boites d’oeufs!!!!
    la Lila est sublime….

    Réponse
    • Merci Isa, oui elle est très jolie, en effet c’est chouette de voir ce qu’on peut faire avec un objet du quotidien :)

      Réponse
  3. Ca rend super bien !!

    Réponse

Laisser un commentaire

Tchoup' Cooking

Un paquet d'idées cadeaux

Noe papercraft

Art du papier, scrapbooking, carterie artisanale, DIY

My Little Nath

Mes petits trucs en couture

Ma Cuisine et Vous

Quelques recettes juste pour vous

Lalie à sa guise

Un paquet d'idées cadeaux

Avec ses 10 ptits doigts - blog DIY

Un paquet d'idées cadeaux

